Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
17 jours au paradis
19 septembre 2012

j4 koh phangan

notre balade d'hier soir etait geniale!!!! on s'est trouvé un ptit bar de plage extra, ou on boit "sa noix de coco" devant un jongleur le tout sur des coussin sur la plage.... c'est decidé le vagga bar est notre qg!

ce mation debout aux aurores pour profiter a fonds de notre journée, au programme massage thai, plage et shopping a thong sala.

le massage..... pour 5 euros on se refait une santé! on etait cassé de partout on es sorti de la tout leger. pourtant le massage thai est loin d'etre doux sur le coup j'avoue qu on a deguster mais quel bonheur aprés. la masseuse etait formidable, 55 ans on lui en aurait donné 35! en nous massant les pieds elle savait exactement ce qu il n'allait pas chez nous. "probleme de sciatique et d estomac pour franck" probleme d'estomac pour moi mais pas pour les memes raison lol en massant ses chevilles elle a meme dit a franck que si il avait mal c'est parce qu il marchait trop sur l'exterieur.... mais la ou elle m'a fait le plus delirer c'est quand elle a massé mes omoplates mon coup et ma tete; ca me faisait super mal jme sentais tendue et limite je ne supportai pas que ses mains me touche. et la elle comprend ce qui cloche et me dit: ok j'ai compris, je vais faire craquer ton cou alors relax. aprés 2 craquage de cou elle me retouche le coup la tete et le dos en appuyant bien et la comme par miracle je ne sentai plus rien du tout je me sentai debloquer de partout! on a vraiment etait bluffé! experience a renouveler imperativement!!!!!!

on a fini notre matinée sur la plage de notre qg.... vagga bar, en sirotant nos jus de fruit frais.... petite baignade dans une eau turquoise, bronzette sur le sable et on a manger un morceau sur la plage. on ne se lasse pas de la cuisine thai qui coute moins de 2 euros le plat, c'est bon et surtout c'est frais! depuis notre arrivée franck n'a jamais etait malade, c'est pour dire!

on a passé l'aprés midi a thong sala et on s'est fait plaisir! je n'aurais jamais cru porté le pantalon thai, mais j'avoue que avec la chaleur c un pur bonheur!!!!!!! puis quand on voit les prix....5 euros qui dit mieux?

on a fini par s'habituer a etre chargé comme des bestiaux a l'arriere des pick ups mais ca nous fait toujours autant rire, de toute facon les routes de koh phangan sont de vrai montagne russes et avec le soleil de plombs pas d'autre choix que de se faire trimballer cheveux au vent!

ce soir ptite soirée a l'hotel devant de bon coktails....

voici le lien pour voir quelques photos....

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.4588676438790.187391.1348446582&type=3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
17 jours au paradis
  • journal de bord de notre 1er grand voyage.... destination la thailande! on vous postera ici tous les jours des nouvelles et des photos de notre périple. moins cher que le telephone et beaucoup plus sympa non?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 585
Publicité