17 jours au paradis
25 septembre 2012

j9 chaweng et lamai.

notre soirée a chaweng etait geniale!

si il y a bien une institution niveau restau pas cher et ultra bon c'est "ninja crepes" on en a beaucoup entendu parler sur le web.

eh ben on l'a trouvé ce restaurant! et c'est clair qu'on c'est regalé pour 1,20euro le plat! on a fini par se balader le long de la beach road la ou tout les restaurants et les magasins de fringues vous racole. par moment ca me rappelle un peu la tunisie! quand t'as 40 pakistanais qui te chope pour que t'aille te faire tailler des costumes sur mesure chez eux.... c'est lourd!

aprés une bonne nuit bien merité, ce matin on a voulu tester la plage de chaweng, si vous voulais vous baigner au milieu des jetskis c'est l'ideal... sinon passez votre chemin. perso on a pas aimé, donc on est retourné au baobab comme la veille. cette fois la mer ne nous piquait pas et c'etait quand meme plus agreable. on s'est laissé tenter par un massage dans le cabanon sur la plage. beaucoup de francais viennent se faire masser ici, c'est parait il les meilleurs masseurs de l'ile et ils sont meme passé a la télé.

le pied!!!!!! Franck s'est fait masser par un katoy, on le savait pas au depart. il a commencé a se faire masser pensant que c'etait une femme, puis au cours du massage elle a ouvert la bouche..... apparement ce n'etait pas vraiment une femme! mais bon le massage avait commencé.....

pour autant ce n'etait pas si desagreable, la force d'un homme et la douceur d'une femme pour un massage c'est genial!

aprés notre massage, Mamma m'a proposé de s'occuper de mes pieds tout abimés.

je me suis retrouvé a plats ventre avec une fille sur chaque pieds! elle m'ont lavé les pieds, poncé, rapé, massé, pedicuré verni.....le truc incroyable! limite genant, de les voirs a ton service comme ca. c'est definitivement pas notre truc, meme si ils faut reconnaitre que c'est trés agreable de se faire bichonner.

pour finir Franck a eu la cote avec le petit singe du restaurant.... en fin de journée c'est l'heure de SA baignade, et comme in etait dans l'eau a ce moment la, et bien on s'est baigné avec le singe! j'ai appris ainsi que les singes plongent sous l'eau.... et c'est trés impressionnant!

en sortant bien assis sur nos transats, ptit singe est sorti aussi et ai monté tranquillou sur franck puis s'est assis sur sa tete! c'etait trop drole!!!!!!!

on a terminé notre soirée sur chaweng, et sur son marché de nuit, ou on mange de tout pour rien.... rouleau de printemps au legumes ou poulet...50cent d'euros! samossa curry poulet...25 centimes! et c'est super bon!

on est rentré epuisés mais content de notre journée!